Sylvain Munsch Photographe - Portrait, Famille, Mariage, Boudoir, Editorial, Corporate - Moselle, Lorraine, Luxembourg, Metz, Thionville & Grande Région

Famille, Couple, Enfants & Femmes enceintes

Une séance à 2…

Spécialement dédiée aux amoureux, tantôt romantique, sensuelle ou folle, une séance photo de couple est l’occasion de partager ensemble un moment particulier, de se faire plaisir et de faire plaisir à votre partenaire.

Intimiste, témoin de votre amour et de votre complicité, ce peut être un magnifique cadeau original de Saint-Valentin, d’anniversaire de mariage ou de rencontre, aussi bien qu’un cadeau de fiançailles, ou un petit délire rien qu’à vous deux pour le plaisir.

… ou plus !

Voyez donc la séance photo de famille au sens large du terme : avec les grands-parents, les frères et sœurs, les cousins et les cousines, la séance photo familiale est aussi une belle occasion  de passer un excellent moment ensemble !

Amusez-vous et prenez le temps de fixer ces moments de complicité en famille.

Pour les enfants…

Les enfants grandissent vite, leurs portraits, c’est le début de leur histoire. Ce seront de merveilleux souvenirs d’une valeur inestimable !

A cet âge, une séance photo est une expérience unique où les regards et les expressions de l’enfance seront captés pour le plus grand plaisir des parents. Fixez ces instants d’insouciance et de joie des plus petits : leur candeur vis-à-vis de l’objectif garantissent de superbes clichés.

Dans des poses naturelles et spontanées, calmes ou mouvementées, les enfants seront libres de s’exprimer. Pensez d’ailleurs aux accessoires : un instrument de musique, un jouet, un doudou, tout sera prétexte au jeu et à la mise en scène.

… et les futures mamans !

A moment exceptionnel, photos exceptionnelles.

Un corps qui change et qui s’arrondit au fil des mois de grossesse, cela mérite des photos que vous serez fière de montrer et de revoir. En compagnie du futur papa, mais aussi de vos autres enfants, cette séance tendresse est un beau moment pour toute la famille.

Le moment idéal pour effectuer cette séance photo est le début du huitième mois de grossesse : votre ventre sera déjà bien rond. Pensez à programmer votre séance photo au moins un mois avant le moment souhaité pour être certaine d’avoir de la place !

Consulter la galerie de portraits de famille et de couple Consulter la galerie de portraits d'enfants Consulter la galerie de portraits de futures mamans Contactez-moi pour en savoir plus !